Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 août 2006

Petit comparatif

1- Nike ou Adidas ?   Nike

 

2- OM ou PSG ?   PSG évidemment

 

3- PS ou UMP ?   aucun car je suis neutre politiquement

 

4- McDonald’s ou Quick ?   McDonald’s

 

5- David Beckham ou Zinédine Zidane ?   choix très difficile car j’aime les 2 joueurs mais je dirais un tout petit peu plus pour David Beckham pour les coups francs et la précision des centres

 

6- Ardisson ou Fogiel ?   comme Elie l’humoriste je dis Ardigiel !

 

7- mer ou montagne ?   j’aime les 2 mais plutôt mer

 

8- jour ou nuit ?   jour

 

9- campagne ou ville ?   ville

 

10- ridé ou lifté ?   ridé

 

11- métro ou RER ?   RER car y a un peu plus de places quand même

 

12- Arthur ou Cauet ?   les 2

 

13- Nikos Aliagas ou Benjamin Castaldi ?   Nikos Aliagas mais j’aime les 2

 

14- Star Ac’ ou Loft Story ?   Star Ac’

 

15- Buddha ou Mahomet ?   Buddha

 

16- Victoria Beckham ou Adriana Karembeu ?   choix délicat mais Adriana Karembeu

 

17- blonde ou brune ? les 2 aussi bien sûr mais plutôt blonde

 

18- TF1 ou France 2 ?   les 2

 

19- Skyrock ou NRJ ?   NRJ sans hésiter

 

20- RTL ou Europe 1 ?   je ne peux pas répondre j’écoute les 2

 

21- langue anglaise ou langue française ?   je m’exprime plutôt bien en anglais mais langue française bien sûr

 

22- cinéma français ou cinéma américain ?   un peu plus cinéma américain

 

23- Zidane ou Platini ?   Zidane

 

24- Sampras ou Agassi ?   Agassi

 

25- Nadal ou Federer ?   les 2 mais un peu plus Federer quand même

 

26- Steffi Graf ou Brooke Shields ?   les 2

 

27- Ferrari ou McLaren ?   Ferrari

 

28- Wallabies ou All Blacks ?   All Blacks

 

29- Tony Parker ou Boris Diaw ?   T.P.  alias Tony Parker mais j’aime les 2 aussi

 

30- 20 minutes ou metro ?   20 minutes

 

31- L’Equipe ou le Parisien ?   L’Equipe

 

32-  le Figaro ou le Parisien ?   le Parisien

 

33- Tintin ou Lucky Luke ?   les 2 mais plus Tintin

 

34- rock ou rap ?   rock

 

35- Emmanuelle Béart ou Sœur Emmanuelle ?   les 2

 

36- Indochine ou Téléphone ?   j’aime les 2 mais plus Téléphone

 

37- science-fiction ou fantastique ?   science-fiction mais les 2 me conviennent

 

38- aventure ou comédie ?   comédie mais j’aime aussi les 2

 

39- Autant en emporte le vent ou Titanic ?   Titanic

 

40- La Grande Vadrouille ou Astérix et Obélix mission Cléopâtre ?   La Grande Vadrouille

 

41- Patrick Poivre D’Arvor ou David Pujadas ?   David Pujadas

 

42- Claire Chazal ou Béatrice Schönberg ?   Claire Chazal

 

43- Carole Gaessler ou Elise Lucet ?   Elise Lucet

 

44- Beatles ou Rolling Stones ?   Beatles

 

45- thé ou café ?   les 2 mais plutôt café

 

46- fruits ou légumes ? les 2 mais plutôt fruits

 

47- enterré ou incinéré ?   enterré

 

48- Apple (mac) ou Microsoft (PC) ?   Microsoft (PC)

 

49- Gillette ou Wilkinson ?   Gillette

 

50- Playstation 2 ou Xbox ?   Playstation 2

 

51- Orange ou SFR ?   Orange

 

52- Motorola ou Nokia ?   Nokia

 

Les commentaires sont fermés.