Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 août 2006

Un peu plus sur moi

 

Envoie-le ensuite à tout(es) tes ami(e)s ainsi qu'à la personne
qui te l'a envoyé. Le but est d'apprendre plein de petites choses
sur tes ami(e)s. N'oublie pas celui qui te l'a envoyé.

01- Quelle heure est-il?  14 h 58

02- Prénoms : Valentin


03- Signe zodiaque : Capricorne

05-Tatouages ? non

06- Piercing? non

07- Es-tu amoureux(euse)? Non pas pour l’instant et j’ai vraiment très envie de l’être


08- Te plais-tu? Oui ça va


09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui mais j’ai pas

pleuré


10- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui mais heureusement sans gravité

12- Pepsi ou coca-cola ?   les 2


13- Bière ou vin?    Vin et même plutôt vin rouge


14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) : ça me regarde pas et puis peu importe



16- Numéro préféré :    10 puis 14


17- Type de musique préférée :   rock, pop

19- Bain ou douche:   douche


20- Fleur préférée:   la rose


21- Sujet de conversation détesté: les critiques envers moi, tout ce qui est contre moi en fait.


22- Fast food préféré :   MacDonald’s evidemment

23- Resto préféré:   pareil

24- Couleur préférée :   le bleu


25- Comment te vois-tu dans le futur :  je me vois marié et père, enfin je l'espère en tout cas

26- De qui as tu reçu ce mail ? D’une ancienne amie québecoise qui s’appelle Jessica

27- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ma correspondante américaine Danielle 

28- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis?

29- Qui sera le plus long ?

30- Que changerais-tu dans ta vie ?   ne plus être célibataire

31- Proverbe(s) préféré(s) :   « Qui ne tente rien n’a rien »

32- CD préféré : je ne sais pas y en a beaucoup 

33- Chanteur(euse) préféré(e): Difficile à dire y en a pas mal


34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles : je pense à aller déjeuner


35- Ton film préféré :  Toute la saga Star Wars

36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu ?   Une personne célèbre ( genre Andre Agassi ou David Beckham par exemple)


37- Qu'y a-t-il sur ton mur ?  Mon étagère avec mon prénom et mon nom en gros marqué dessus

38- Qu' y a-t-il sous ton lit ?   du parquet 

39- Endroit(s) où tu aimerais aller : Montréal, New York, Los Angeles, Melbourne, Sydney, Londres, Moscou etc …

40- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Je ne sais pas du tout, je ne pense pas avoir des gens contre moi actuellement

41- Et celle dont tu es sure qu'elle te répondra : tous mes cousins et mes plus fidèles amis (ies)


42- Qui aimerais-tu voir répondre ? : Tout le monde


44- Parfum préféré: Y en a pas mal je citerais  « Eternity » de Calvin Klein, « Pierre Cardin pour monsieur » et « bleu marine  pour lui », « Equateur » de Bourjois et « Aqua Di Gio » de Giorgio Armani

45- Sport(s) favori(s)? Tennis, football (soccer), rugby, basket, Hockey sur glace, Formule 1, cyclisme principalement mais j’aime bien tous les principaux sports médiatiques bien sûr


46- Timide ou extravertie ?  Plutôt un petit peu timide mais je peux être extraverti quand je connais bien les gens aussi

47- Surnoms : Val, Valentino, Willow (ça c’est au collège et lycée car j’étais un peu petit à l’époque), Jack (ça c’était un prénom que ma prof d’anglais m’avait attribué en cours d’anglais en 6ème  car elle ne connaissait pas encore nos prénoms)

48- Une phrase / bruit que tu n’aime pas :  tu es un gros con

49- Un mot que tu aimes dire :  Merci et je t’aime

50- Heure du coucher : Ca dépend, disons entre 22 h et minuit

51- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Oui avec plaisir j’aime bien les fleurs aussi


52- Ta ville ?    Paris

53- Ton plus beau souvenir :   Un rendez-vous amoureux avec une fille que je trouvais très belle accompagnée de sa copine, c’était à la Base de Loisirs de Draveil dans le 91 pour tous ceux et celles qui connaissent, c’était en février 2000   !!!


à votre tour maintenant de men faire connaitre un peu plus sur vous!!!

Les commentaires sont fermés.