Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 mars 2010

Dame nature n'est pas tendre en ce moment / Nature is unkind these times

Un énorme courage aux victimes et sinistrés de la tempête Xynthia qui a frappé les 3/4 de la France et même l'Allemagne et également au Chili (notamment la ville et région de Conception) touché à son tour après Haïti par un très fort tremblement de terre, les éléments ne sont pas tendres en ce moment on pense à vous tous. Toutes mes condoléances aux gens qui ont perdu des proches. Courage gardez un grand espoir j'imagine que ça doit être dur à vivre et qu'il faudra du temps pour reconstruire et s'améliorer face à cela mais les choses iront mieux un peu plus tard soyez en sûr.

/

An enormous courage for victims of Xynthia storm which hit the 3/4 of France territory and even Germany and also in Chile (including the city and area of Conception) in turn after Haiti affected by a strong earthquake, the nature elements are not soft at this moment we think of you all. All my condolences to those who have lost loved ones. Courage keep faith and strong hope I guess it must be hard to live with it and it will take time to rebuild and improve but things will go better next be sure.

Commentaires

Une découverte sympathique du blog, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

Écrit par : horoscope | vendredi, 06 mai 2011

Merci infiniment c'est vraiment très gentil, j'essaierai de faire encore mieux un peu plus tard quand j'aurai plus de temps.

Écrit par : valentin10 | mardi, 26 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.