Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 février 2009

Flagcounter, sondage et d'autres widgets que j'aime / Flagcounter, survey and other widgets i like

Juste pour vous dire à tous un grand MERCI pour votre soutien et votre fidélité, j'espère que cela vous plaît même si je sais que tout n'est pas parfait :-) !
Je suis toujours très heureux de vous voir sur mes blogs ou sites persos quand vous pouvez venir.
Je prépare des vidéos pour bientôt.

/

Just to tell you a huge THANK YOU for all your support and your fidelity, i hope you like what i'm doing even if i know all isn't perfect :-) !
I'm always pleased to see you on my blogs or websites when you can come.
I'm working on videos which come soon.




Vous pouvez vous inscrire sur ma Mappemonde
/
You can register on my Worldmap :



Mappemonde.net : http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-de-Valentin-Ve...






Profil Facebook de Valentin Verdier




Vous pouvez rejoindre mon propre groupe sur Facebook
/
You can reach my own Facebook group :



Facebook (Groupe / Group) : http://www.facebook.com/group.php?gid=10806654602









Visiteurs uniques / Every unique visitors
hit counter














live google page rank widget
page rank counter



free counters
























outils webmaster border="0"/>




outils webmaster border="0"/>




outils webmaster




outils webmaster




Visitor Map
Create your own visitor map!









   









   









   









   









   









   









   

















   


www.neoworx.net

Les commentaires sont fermés.