Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2007

1 morceau électro et 2 vidéos provenant de ma playlist

Ce morceau et ces 2 vidéos viennent d'une de mes playlists sur mon Wat : http://www.wat.tv/valentin10, bonne écoute et bon visionnage !

Alors ce morceau je vous le recommande si vous aimez la musique électronique, c'est un de mes morceaux favoris !!




Research of Personnality

Vidéo envoyée par TheFHC




Cette vidéo là est un clip assez marrant, très bien réalisé et monté, jettez-y un petit coup d'oeil ça vaut le détour.



"Con de Faits"

Vidéo envoyée par natis




Ca c'est un petit montage à partir d'un grand huit dans un parc d'attraction, à la fin c'est comme si on y était !



Gamma Dream

Vidéo envoyée par nikosongs

Les commentaires sont fermés.