Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 avril 2006

Voici de bonnes blagues

L'institutrice demande :
"Toto, douze bouteilles de vin à 20$ chacune,
combien ça fait ?"
- À la maison, ça fait 3 jours, madame.
Un copain à toto lui demande :
"Tu as demandé quoi pour Noël ?"
- Tampax !
"C'est quoi ?"
- Je ne sais pas mais il paraît qu'avec ça tu peux faire
de la piscine, du gym, du vélo, du cheval, etc...
Pendant un cour de mathématiques, un professeur :
"Si j'ai trois pommes à diviser en sept parties égales,
que dois-je faire ?"
Toto : De la compote monsieur !
Son père dit à Toto, qui n'a que 5 ans
"Tu dois manger tous les épinards
si tu veux devenir fort comme papa."
- Je ne veux pas être fort comme papa, répond Toto,
je veux être boss, comme maman.
Un prof demande à Toto
de conjuguer à tous les temps le verbe savoir
- Je sais qu'il fait beau,
Je sais qu'il pleut,
je sais qu'il neige.
Toto se plaint à un ami :
"Ma mère m'a puni pour une chose que
je n'ai même pas faite."
-Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
- Mes devoirs....
Le père de Toto s'étonne de ne pas avoir encore reçu
le bulletin scolaire de son fils
et lui en demande la raison :
"Et ton bulletin il est pas encore arrivé ?"
- Si, si, répond Toto, mais je l'ai prêté à Paul
pour qu'il fasse peur à son père !

Les commentaires sont fermés.